Facebook



Champ de lavande et mimosa, Peinture à l'huile, au couteau, 91 cm x 91 cm

Champ de lavande et mimosa, Peinture à l'huile, au couteau, 91 cm x 91 cm




Natasha Kudrov

L’art est sa vie. Natasha Kudrov est une artiste contemporaine qui vit à Manhattan, NY. Originaire de Saint-Pétersbourg (Russie), où elle a poursuivi de hautes études d’art, elle s’est installée aux États-Unis. Sa rencontre avec Alex Liberman, rédacteur en chef du magazine Vogue, lui ouvrit la voie pour devenir top-designer de mode et de tissus d’ameublement. Mais depuis quelques années, elle se consacre uniquement à ses peintures, grandement inspirées par le sud de la France où elle réside une partie de l’année.

Maître de la couleur, Natasha Kudrov présente ses toiles dans les galeries d’art à travers les Etats-Unis. Sa plus grande inspiration, la nature, s’expose dans ses paysages dynamiques et pourtant paisibles, les marines et champs de lavande de Provence. Elle crée de magnifiques éclats de couleurs dans des arrangements floraux rendus vibrants par sa maîtrise experte de la peinture à l’huile au couteau.

Récemment, Natasha Kudrov a renouvelé son art en le transposant dans des oeuvres abstraites très créatives, ou des portaits stylisés de chats ou de chiens. Elle peint également pour les designers d’intérieur, les collectionneurs privés, et realise des couvertures de livres et de CD aux USA, en France, en Russie, ou au Brésil.

Lire la suite

"La mission de l'Art n'est pas de copier la nature mais de l'exprimer" - Honoré de Balzac -





© Natasha Kudrov, Artiste peintre | New-York | 2012-2014 - Tous droits réservés
Réalisation : David Cousin & Frédéric Le Gac

Validation W3C XHTML 1.0 Strict